Jouez aux 21 Duel Blackjack en Ligne sur Casino.com Canada

21 Duel Blackjack est un jeu de casino à rythme rapide, et une variation du classique blackjack en ligne. Comme pour le blackjack régulier, votre but est d'obtenir une somme de points plus élevée que celle du croupier, sans dépasser 21. Prêt à essayer 21 Duel Blackjack?

Comment Jouer À 21 Duel Blackjack en Ligne

Pour jouer, commencez par placer un pari ante. Ensuite, vous recevrez vos cartes. Vous recevrez une carte face visible et une carte face cachée; le croupier recevra deux cartes face cachée, puis deux cartes supplémentaires seront distribuées face visible au centre de la table; ce sont les « cartes communautaires ». À cette étape-ci, vous choisissez soit de « se coucher » (to fold) (perdant ainsi votre pari ante) ou de jouer. Si vous décidez de jouer votre main, vous allez faire un deuxième pari. Ce pari doit être égal au pari ante. Ensuite, vous pourrez choisir l'une des cartes communautaires à face visible pour ajouter à votre main.

Après avoir choisi votre carte communautaire, vous déciderez alors si vous voulez tirer (hit) ou rester (stand). Si vous restez, votre carte à face cachée sera éliminée. Si vous tirez, votre carte face cachée sera remise et ajoutée à la valeur des points de la main. Si vous dépassez 21, vous sautez (bust).

(Si vous jouez 3 – mains 21 Duel Blackjack, vous allez jouer vos autres mains à ce moment-ci.)

Maintenant, il est temps pour le croupier de révéler une de ses cartes à la face cachée, et prendre ensuite une carte communautaire. Alors, le croupier continu à jouer sa main de façon similaire à celle décrite ci-dessus, puis un gagnant est déterminé.

Une autre particularité de 21 Duel Blackjack est le pari accessoire "2 Up". Il s'agit d'une cagnotte accessoire sur laquelle vous pouvez parier avant de voir votre carte face visible et les deux cartes communautaires. Placez votre mise et si une paire sort de ces trois cartes, vous faites un gain de 3 pour 1. Si les trois cartes sont pareilles, votre gain sera alors de 20 pour 1.

Jouez en Ligne À 21 Duel Blackjack Maintenant!

Cette version nuancée du blackjack classique est un moyen intéressant de varier votre jeu de blackjack! Vous pouvez également jouer à quelques-uns des autres jeux de blackjack de Casino.com tels que Pontoon ou Blackjack Switch. Téléchargez le logiciel de pointe de Casino.com Casino en ligne Canada et commencez à jouer dès aujourd'hui!

Play 21 Duel Blackjack Online at Casino.com Canada

Similar to traditional online Blackjack, 21 Duel Blackjack is a quick and easy alternative to the original. The aim of the game is exactly the same so why not give it a go at our online casino? You may just love it!

Tips and Tricks at 21 Duel Blackjack

First of all you must place a bet known as the ante. Following that, you are dealt two cards of which one is face-down and one is face-up while the dealer takes two cards face-down. Two “community” cards are dealt and placed in the middle of the table. Now you must select to either “play” or “fold”. If you “fold” you will lose your original ante. Continuing to “play” the hand requires you to place a further bet of an amount at least equal to the ante before adding to your hand one of the “community cards” from the center.

At this point you must choose to “stand” or “hit”. Your face-down card is deemed irrelevant if you choose to “stand” although it comes into play and is added to the other two cards in your hand should you choose to “hit”. As always, surpassing the 21 mark means you “bust”. The dealer then plays its hand in exactly the same way before seeing which hands win and which lose.

At Casino.com Canada, a fun casino game that you can play simultaneously and that complements 21 Duel Blackjack is 2-Up Side Bet. Prior to seeing your face-up card and 2 community cards, you can make a bet against a pair being revealed from among these 3 cards. If a pair does come up then you will win on a three to one basis! However, if the 3 cards all show the same value then the payout is twenty to one!

Play Online 21 Duel Blackjack Now!

Why not switch it up a bit and play this fun alternative to traditional Blackjack? Just by downloading our great software at Casino.com/ca you can enjoy 21 Duel Blackjack as well as other Blackjack games such as Lucky Blackjack and Progressive Blackjack. Canadian Casino.com looks forward to seeing you round the table!