Revue de la machine à sous Fortunium Gold Mega Moolah

INTRODUCTION

La chasse à l’or ne devient jamais ennuyeuse. Joignez-vous à Maximillian et Victoria, une paire de mineurs d’or, dans la suite du jeu de machine à sous Fortunium Gold de Microgaming. Vous pouvez jouer à cette version à Casino.com CA pour de l’argent réel. Les rouleaux sont sur une grille 5 par 5 avec 40 lignes de paiement et il a l’ajout du gros lot Mega Moolah. Ces quatre gros lots peuvent payer lorsque vous obtenez des symboles frime de gros lot spéciaux pendant le jeu de base et le tour gratuit.

Fortunium Gold Mega Moolah a un élément de tour gratuit, un augmentateur de gain et des symboles mystère empilés qui sont conçus pour augmenter vos chances de gagner. Obtenez tous les derniers détails, y compris comment gagner le gros lot progressif, dans cette évaluation de jeu de machine à sous de Casino.com CA.

fortunium-gold-mega-moolah-screen2

fortunium-gold-mega-moolah-screen3

Caractéristiques Principales

  • Type de jeu : 5 rouleaux, 5 rangées, 40 lignes de paiement
  • Retour au joueur : 92,67 %
  • Volatilité : Moyenne
  • Thème : Or, gros lot progressif
  • Fournisseur : Microgaming
  • Pari minimum : 0,10
  • Pari maximum : 22,50
  • Année de sortie : 2020

JOUEZ POUR LE PLAISIR (MODE PRATIQUE)

Si vous voulez avoir une idée de Fortunium Gold Mega Moolah et découvrir la jouabilité gratuitement, le mode de pratique Casino.com CA est pour vous. Utilisez des pièces virtuelles qui ne peuvent pas être échangées et faites tourner les rouleaux. Les chances de gagner et de déclencher des éléments de prime sont les mêmes qu’en mode argent réel.

JOUEZ POUR DE L’ARGENT RÉEL

La seule façon d’avoir une chance de gagner de l’argent réel, y compris l’un des quatre gros lots progressifs, est d’enregistrer votre compte Casino.com CA et de faire un dépôt. Cliquez sur les images du jeu ci-dessous pour ouvrir la page d’enregistrement et sélectionnez une méthode de paiement sécurisée pour transférer vos fonds. Une fois que l’argent est déposé en toute sécurité dans votre compte, prenez votre forfait de bienvenue et jouez à Fortunium Gold Mega Moolah pour de l’argent réel. Le forfait de bienvenue est mis à jour fréquemment, alors assurez-vous de visiter la page Promotions dès aujourd’hui pour connaître tous les derniers détails.

GROS LOT

Le Mega Moolah a quatre gros lots et des paris plus élevés augmenteront les chances de déclencher le gros lot. La ronde de gros lot commence quand un symbole mystère se transforme en un symbole frime de gros lot spécial. Vous obtiendrez une chance de faire tourner la roue de prime pour indiquer lequel des gros lots vous avez gagné. Les quatre options sont :

  • Mini: Ampleur minimale du gros lot fixée à 10 $
  • Mineur: Ampleur minimale du gros lot fixée à 100 $
  • Major : Ampleur minimale du gros lot fixée à 10 000 $
  • Méga: Ampleur minimale du gros lot fixée à 1 000 000 $

RÈGLES

Le jeu de machine à sous Fortunium Gold Mega Moolah se trouve sur une grille 5 par 5 avec 40 lignes de paiement fixes. Pour gagner, vous devez avoir au moins trois symboles pareils sur une ligne de paiement, en commençant par le premier rouleau à gauche. Il existe un élément augmentateur de gain que vous pouvez activer avant tout tour. Il augmente votre pari de 1,5 %, ajoute des symboles mystère empilés et augmente les chances qu’ils se transforment en un symbole frime ou de grande valeur.

  • Pièces et comment les paris fonctionnent : Pour placer ou ajuster votre mise, cliquez sur le jeton de casino situé sous le bouton de tour. Une fenêtre contextuelle apparaîtra avec deux options; plusieurs options de mise rapide et une case de défilement qui vous permet d’ajuster le pari à votre goût. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de placer un pari, le pari minimum est de 0,10 $ et le pari maximum est de 15 $. Vous pouvez augmenter le pari maximum à 22,50 $ en activant l’augmentateur de gain, mais cela n’affectera pas l’ampleur des paiements, qui sont basés sur l’ampleur de la mise sans l’augmentateur de gain.
  • Symboles : Les deux symboles qui paient le plus sont les personnages principaux, Victoria et Maximillian et ils peuvent tous deux apparaître comme des symboles empilés. Ils ont tous deux un gain maximum de 8 fois. Les symboles de niveau intermédiaire sont un coffre au trésor rempli d’or, un avion et un pistolet d’or. Les quatre symboles de faible valeur sont des symboles de cartes à jouer, pique, cœur, carreau et trèfle. Consultez le graphique ci-dessous qui contient le tableau de paiement complet. Il y a aussi un symbole mystère qui se transformera en n’importe quel symbole.
  • Frime : Le symbole frime principal est une pièce d’or avec un W au centre. Il peut tomber sur les cinq rouleaux et remplacer n’importe quel symbole normal pour créer une combinaison gagnante. La frime a le gain le plus élevé de n’importe quel symbole et peut créer un gain de jusqu’à 12 000 $.
  • Dispersé: La gemme d’émeraude intégrée dans une pièce d’or est le dispersé et commence à payer quand au moins deux apparaissent n’importe où sur les rouleaux.
Symbole2 de la même couleur3 de la même couleur4 de la même couleur5 de la même couleur
Véronique 0,9 fois2,5 fois8 fois
Maximilien 0,9 fois2,5 fois8 fois
Coffre au trésor 0,6 fois2 fois6 fois
Aéronef 0,5 fois1,8 fois5 fois
Pistolet 0,4 fois1,2 fois4 fois
Pique 0,3 fois0,6 fois2 fois
Cœur 0,2 fois0,5 fois1,8 fois
Carreau 0,1 fois0,3 fois1,5 fois
Trèfle 0,1 fois0,2 fois1,2 fois
Frime0,2 fois1 fois4 fois20 fois
Dispersé1 fois2 fois20 fois100 fois
  • Élément de prime: Vous serez attribué 10 tours gratuits quand il y a 3, 4, ou 5 dispersé sur les rouleaux simultanément. Au cours de cet élément, des rouleaux mystère seront ajoutés, contenant uniquement des symboles mystère. Il peut y avoir 1, 2, ou 3 rouleaux mystère, selon le nombre de symboles dispersé ayant déclenché l’élément.

LOGICIEL ET EXPÉRIENCE SUR APPAREIL MOBILE

Microgaming s’est assuré que Fortunium Gold Mega Moolah peut être apprécié par n’importe quel joueur canadien, que ce soit sur un ordinateur ou sur un appareil mobile. Le jeu a été développé à l’aide de HTML5, ce qui lui permet d’ajuster la taille des rouleaux, des symboles et des boutons pour qu’ils s’adaptent aux écrans d’appareils mobiles plus petits. Il peut être joué à l’aide de votre navigateur d’appareil mobile ou en téléchargeant l’application Casino.com CA, selon ce que vous trouvez le plus pratique. L’expérience de jeu est de haute qualité, quelle que soit la plateforme que vous utilisez, avec des animations et des effets sonores de premier ordre, ainsi qu’une jouabilité fluide. Les chances de gagner le gros lot Mega Moolah sont les mêmes sur toutes les plateformes. 

CONCLUSION

Avec un gros lot progressif de départ à 1 million de dollars, le jeu de machines à sous Fortunium Gold Mega Moolah est un incontournable pour tous les joueurs canadiens à la recherche d’un énorme gain. Le jeu de base donne aux joueurs plusieurs raisons de jouer, avec des symboles mystère, des tours gratuits et 40 lignes de paiement d’action sans arrêt. Enregistrez votre compte Casino.com CA et effectuez un dépôt afin que vous puissiez jouer pour de l’argent réel dès aujourd’hui.

FAQ

Quel est le retour au joueur du jeu de machine à sous Fortunium Gold Mega Moolah?

Le jeu de base de Fortunium Gold Mega Moolah a un retour au joueur de 92,67 %, bien que le pourcentage soit un peu plus élevé lorsque l’augmentateur de gain est actif.

Quel est le gros lot de Fortunium Gold Mega Moolah?

Le gros lot progressif Mega Moolah a quatre gros lots dans ce jeu de machine à sous. Le gros lot méga est le plus gros prix, avec un prix de départ de 1 million de dollars.

Quel est le plus gros gain possible?

Le gros lot méga est le plus gros gain possible, car le pot commence à un million de dollars et continue de croître jusqu’à ce que quelqu’un gagne le prix. Le prix qui paie le plus dans le jeu de base est de 12 000 $ et peut être gagné lorsqu’un joueur fait le pari maximum de 15 $ et les 40 lignes de paiement sont toutes couvertes avec des symboles frime.

Puis-je jouer à Fortunium Gold Mega Moolah sur un appareil mobile?

Oui, le jeu de machine à sous est compatible avec les appareils Android et iOS. Il est tactile et s’adapte à la taille de l’écran pour créer une expérience de jeu agréable n’importe où.

Play Fortunium Gold Mega Moolah Slot Game

Introduction

The hunt for gold never gets old or boring. Join Maximillian and Victoria, a pair of gold minors, as the sequel to Microgaming’s Fortunium Gold slot game. You can play this version at Casino.com CA for real money. The reels sit on a 5x5 grid with 40 paylines, and it has the addition of the Mega Moolah jackpot. These four jackpots can payout when you land special Jackpot wild symbols during base and free spin play.

Fortunium Gold Mega Moolah has a free spin feature, Win Booster, and stacked mystery symbols that are designed to increase your odds of winning. Get all the latest details, including how to win the progressive jackpot, in this Casino.com CA slot game review.

Main Features

  • Game Type: 5 reels, 5 rows, 40 paylines
  • RTP: 92.67%
  • Volatility: Medium
  • Theme: Gold, Progressive Jackpot
  • Provider: Microgaming
  • Minimum Bet $: 0.10
  • Maximum Bet $: 22.50
  • Release Year: 2020

Play for Fun (Practice Mode)

If you want to get a feel for Fortunium Gold Mega Moolah and experience the gameplay for free, the Casino.com CA Practice Mode is for you. Use virtual coins that can’t be redeemed, and spin the reels. The odds of winning and triggering bonus features are the same as in Real Money Mode.

Play for Real Money

The only way to have a chance at winning any real money, including one of the four progressive jackpots, is by registering your Casino.com CA account and making a deposit. Click on the game images below to open the registration age and select a secure payment method to transfer your funds. Once the money is safely deposited in your account, grab your Welcome Package and play Fortunium Gold Mega Moolah for real money. The Welcome Package is updated frequently, so make sure to visit the Promotions page today for all the latest details.

Jackpot

The Mega Moolah has four jackpots, and higher bets will increase the odds of triggering the jackpot. The jackpot round begins when a mystery symbol transforms into a special Jackpot wild symbol. You’ll receive one chance to spin the bonus wheel to indicate which of the jackpot you’ve won. The four options are:

  • Mini: Minimum jackpot size set at $10
  • Minor: Minimum jackpot size set at $100
  • Major: Minimum jackpot size set at $10,000
  • Mega: Minimum jackpot size set at $1,000,000

Rules

The Fortunium Gold Mega Moolah slot game is set on a 5x5 grid with 40 fixed paylines. To win, you’ll need at least three matching symbols on a payline, beginning with the first reel on the left. There is a Win Booster feature that you can turn on before any spin. It increases your bet by 1.5%, adds stacked mystery symbols, and increases the odds they transform into a wild or high-value symbol.

  • Coins and How Betting Works: To lace or adjust your wager, click on the Casino Chip con located under the spin button. A pop-up window will appear with two options; several Quick Bet options and a slider that allows you to adjust the bet to your liking. Regardless of how you choose to place a bet, the minimum bet is $0.10, and the maximum bet is $15. You can increase the maximum bet to $22.50 by turning on the Win Booster, but this won’t affect the size of the payouts, which are based on the stake size without the Win Booster.
  • Symbols: The two top paying symbols are the main characters, Victoria and Maximillian, and they can both appear as stacked symbols. They both have an 8x max payout. The mid-level symbols are a treasure chest filled with gold, an aircraft, and a golden gun. The four low-value symbols are playing card symbols, spade, heart, diamond, and club. Check out the chart below for the complete paytable. There is also a mystery symbol that will transform into any symbol.
  • Wild: The main wild symbol is a gold coin with a W in the center. It can land on all five reels and substitute for any regular symbol to create a winning combination. The wild has the top payout of any symbol and can create a win of up to $12,000.
  • Scatter: The emerald gem embedded in a gold coin is the scatter and starts paying out when at least two appear anywhere on the reels.
Symbol 2 of a Kind 3 of a Kind 4 of a Kind 5 of a Kind
Veronica   0.9x 2.5x 8x
Maximillian   0.9x 2.5x 8x
Treasure Chest   0.6x 2x 6x
Aircraft   0.5x 1.8x 5x
Gun   0.4x 1.2x 4x
Spade   0.3x 0.6x 2x
Heart   0.2x 0.5x 1.8x
Diamond   0.1x 0.3x 1.5x
Club   0.1x 0.2x 1.2x
Wild 0.2x 1x 4x 20x
Scatter 1x 2x 20x 100x
  • Bonus Feature: You will be awarded 10 free spins when there are 3, 4, or 5 scatters on the reels simultaneously. During this feature, mystery reels will be added containing only mystery symbols. There can be 1, 2, or 3 mystery reels, depending on how many scatter symbols triggered the feature.

Software and Mobile Experience

Microgaming made sure that Fortunium Gold Mega Moolah can be enjoyed by any Canadian player, whether at a computer or on a mobile device. The game was developed using HTML5, which allows it to adjust the size of the reels, symbols, and buttons to fit on the smaller mobile screens. It can be played either through your mobile browser or by downloading the Casino.com CA app, whichever you find more convenient. The gaming experience is high-quality regardless of which platform you perform, with top-notch animations and sound effects along with smooth gameplay. The odds of winning the Mega Moolah jackpot are the same across all platforms as well. 

FAQ

What is the RTP of the Fortunium Gold Mega Moolah slot game?

The base game of Fortunium Gold Mega Moolah has an RTP of 92.67%, although the percentage is a little bit higher when the Win Booster is active.

What is the jackpot in Fortunium Gold Mega Moolah?

The Mega Moolah progressive jackpot has four jackpots in this slot game. The Mega jackpot is the biggest prize, with a starting prize of $1 million.

What is the biggest possible win?

The Mega jackpot is the biggest possible win, as the pot starts at a million dollars and continues to grow until someone wins the prize. The top-paying prize in the base game is $12,000 and can be won when a player makes the $15 max bet, and all 40 paylines are covered with wild symbols. 

Can I play Fortunium Gold Mega Moolah on mobile?

Yes, the slot game is compatible with Android and iOS devices. It’s touch-friendly and adjusts to the screen size to create an enjoyable gambling experience from anywhere.

Conclusion

With a starting progressive jackpot at $1 million, the Fortunium Gold Mega Moolah slot game is a must-play for all Canadian players searching for a huge win. The base game gives players plenty of reasons, with mystery symbols, free spins, and 40 paylines of non-stop action. Register your Casino.com CA account and make a deposit so you can play for real money today.