Jouez aux Blackjack Switch en Ligne sur Casino.com Canada

Blackjack Switch est un jeu de casino qui vous permet de jouer à deux mains contre le croupier... mais avec une petite variante. Contrairement au blackjack en ligne classique où les mains que vous recevez sont des mains que vous devez jouer, sur Blackjack Switch vous aurez la possibilité de passer les cartes du dessus de chacune de vos mains avec une autre, et ainsi augmenter considérablement vos chances de gagner!

Comment Jouer À Blackjack Switch en Ligne

D'abord, placez votre pari – jusqu'à 425 $ par main. Vous devez miser des montants égaux pour chacune de vos deux mains jouées.

Ensuite vous recevrez vos cartes. Avant de vous décider à tirer, rester, ou couper (comme dans le blackjack régulier), vous aurez la chance de cliquer sur le bouton « échanger » (switch). Ceci interchangera les cartes du dessus des deux mains les unes avec les autres. Vous verrez vos nouvelles mains et déciderez si vous voulez jouer comme tel, ou si vous préférez reprendre vos cartes initiales (vous avez facilement la possibilité de faire).

Voici un exemple : Disons que vous recevez un 5 et un 10 pour une main (total de 15) et un 9 et 5 pour l'autre (au total 14). Si vous le désirez, vous pouvez échanger la carte du dessus d'une main (10) avec la carte du dessus de l'autre main (5), vous donnant ainsi deux nouvelles mains : un 5 et 5 (total 10) et un 9 et 10 (au total 19) – de bien meilleures mains!

Procédez ensuite comme à l'habitude, en jouant chaque main. Vous pouvez doubler sur deux cartes, ainsi qu'après un séparer (split), mais vous ne pouvez pas séparer à nouveau. Le croupier joue ensuite sa main. En raison de l’avantage de substitution de vos cartes, le croupier reçoit aussi un avantage – un score de 22 pour le croupier n'est pas considéré comme un « sauter » (bust), mais une poussée contre l'ensemble de vos mains, moins un blackjack.

Gains sur Blackjack Switch

Une autre règle ajoutée dans le but d'égaliser le terrain de jeu entre vous et le croupier est que votre gain ne sera que de 1:1 pour un blackjack, et non pas de 3:2 comme celui qui est décerné lors d'un blackjack traditionnel.

Jouez Au Blackjack Switch En Ligne Dès Maintenant!

Téléchargez le logiciel de pointe de Casino.com notre casino en ligne et profitez de nos nombreux autres jeux de blackjack tels que Lucky Blackjack et Blackjack Surrender. Faites l'échange qui pourrait vous rendre riche!

Play Blackjack Switch Online at Casino.com Canada

When talking about alternative casino games online, this one is a classic. Just like regular online Blackjack, the twist with Blackjack Switch is that you can seriously increase your chance of winning by playing two hands at the same time - and choosing to switch the top cards in your hands with each other.

How to Play Online Blackjack Switch

The first step is to place equal bets for the two hands you are playing. After receiving your cards, you must choose to “stand”, “hit” or “split” but not before you have had the chance to click “Switch” which swaps around the top cards from each hand. You can then continue playing each hand or you can choose to “switch back” to the original hands you were dealt. You must really pay attention to the fact that switching the top two cards may give you two new hands that are actually better than the ones you were originally dealt. What an opportunity!

Continue to play each hand as you would when playing traditional Blackjack. Doubling up before and after splitting is permitted but re-splitting is not. After the dealer has played, you can see the result of the game but take note that the dealer is not bust until it surpasses 22 as opposed to the regular 21.

Blackjack Switch Payouts

Because of your clear advantage in this game, the dealer takes some of that back by only paying out 1:1 for “Blackjack” as opposed to the usual 3:2.

Try Our Luck with Online Blackjack Switch!

You are but a download away from playing Blackjack Switch at our casino online and starting to win some serious cash prizes. Simply install our software now at Our Canadian Online Casino and enjoy Blackjack Switch as well as other casino games such as 21 Duel Blackjack and Pontoon. Canadian Casino.com is the ultimate online casino location. See you there!